les créations d'Isalaur
20 octobre 2009

Aprés le marché artisanal....

....grosse fatigue!!!Effectivement j'ai bien bossé ma petite Annie!Merci à toutes les copines qui ont envoyés des copines qui ont des copines et ....!!ça marche!!Donc il faut refaire les stocks:je réédite certains colliers qui ont bien plu. ...comme ceux-là...
3 avril 2009

bonjour à tous!

ça y est!!c'est parti! Grace à Nadege ce blog prend enfin vie...Je ne suis pas très à l'aise avec l'outil informatique mais le coeur y est!Je vais essayer de vous faire partager mes passions pour tout ce qui touche aux loisirs créatifs(si j'arrive à maitriser...
4 avril 2009

le pastel

voilà ma deuxième passion qui me prends encore plus de temps que les bijoux!J'ai découvert le pastel il y a maintenant une dizaine d'années;Cette matiere toute douce m'a permis de donner vie à des animaux(mon unique sujet!!!!)et d'apporter le plus de...
15 avril 2009

retour de vacances

Aprés une petite semaine d'escapade à Limoges me voilà de retour!Merci pour tous vos commentaires qui m'encouragent! Je suis juste un peu over bookée en ce moment ,car mes colliers ont plus de succès que prévu!! Ce soir je joins deux autres colliers:...
1 mai 2009

collier du jour

bonjour à tous!! Un jour férié ma foi bien utilisé;voilà ce que j'ai pu faire aujourd'hui. Du rose tant réclamé! un peu de vert printanier!! du rouge que ma fillotte qualifie de glamour!! le bleu pour compléter la palette.Tout pour faire plaisir aux mamans!!!...
4 mai 2009

surprise!

Voilà un dimanche bien chargé! Après un petit resto pour fêter mon anniv:gros gâteaux et jolis bouquets!!,je me suis remise au boulot Merci!! Avant les colliers je vous montre un peu de mosaïque , je suis quand même tombée dans la marmite des loisirs...
1 juin 2009

production du week end!

hello!Ce modèle à l'air de plaire ...donc je continue ,d'autant que je ne suis pas à court de tissus!! 35€Pour le suivant j'ai rajouté de la chaîne 40€ 35€Et pour finir un modèle qui devrait rester unique car les matériaux sont plus durs à dénicher!!...
16 octobre 2010

Autres couleurs...

BonjourJe suis dans la rediff.!!C'est pour ma visite spéciale Limoges! Avant tout je vous prie d'excuser la joute verbale que se livrent sœur et belle-sœur au travers des commentaires!Si si, elles sont grandes les fifilles!! Il y en aura pour tout le...
5 août 2009

du rose!

bonjour !voilà quelques nouveautés pour toutes celles qui ne sont pas en vacances...et nous sommes relativement nombreuses.... NON ...ça c'est les vacances!!!allez... on oublie!! La couleur tendance de cet hiver ... 30€ bo 6€ 40€j'ai rajouté du cuir pour...
11 juillet 2009

une pause avant la rentrée!

bonjour !ça faisait longtemps!mais ...boulot ,boulot ,boulot!!J'ai quand même trouvé quelques heures pour confectionner quelques modèles pistache chocolat fraise chocolat menthe chocolatBon là ,direct inspiration des glaces dont je raffole !Puis j'ai...
10 octobre 2009

bon anniversaire Anne!!

Ça me manquait la peinture!Et là c'est pour une bonne cause!Anne et ces quarante bougies....Et alors ça le fait à tout le monde!c'est qu'un mauvais moment à passer tu verras!!GROS BISOUS!!donc pour les tableaux j'avais des impératifs de couleur bien sûr...
26 avril 2009

nouveautés

salut Heureusement qu'il y a des dimanches pour enfin faire quelques colliers!En plus il ne fait pas beau ...j'adore!!Je suis toujours à fond dans les taguas(graines du Brésil...ivoire Végétal). Il y a aussi des perles en résine qui ont un très bon rendu......
8 mai 2009

nouveau!

salut!Un clin d'oeil à Dominique mon prof particulier qui à besoin d'un coup de pouce en ce moment(humour!!!)J'ai bien retenu tes cours pour ce collier! finition macramé avec du fil de lin....................! Un tout simple avec du jaspe vert et des...
26 mai 2009

tissu et ruban

Une petite journée bien chargée,ma foi, avec un ravitaillement urgent en matière première:des perles!! J'ai quand même eu le temps de coudre ces fleurs en tissu et de vous proposer ces nouveaux modèles: 35€Un mélange de différentes matières:tissu,tagua,métal...
18 novembre 2009

Marché de Noel !!

Hello! Dimanche 22 novembre à st Barthélémy le rendez-vous est pris de 9h à18h au gymnase de la Cressonnière!C'est mon premier marché de Noël ...donc gros trac! Ne me laissez pas seule !!!!!!!!!!!!!! (Nadège,as-tu noté les effets d'écriture!!....) Donc...
24 novembre 2009

Merci!!

voilà c'est fait!!ouf le premier marché est passé!Beaucoup de succès et de compliments,ça fait plaisirUn grand merci à: -Alliette qui a fait ses premiers pas dans le commerce -Nadège qui m'a offert un joli stylo et invité tout son carnet d'adresse à venir...
15 mai 2009

lin et graines...

Bonjour, Je continue de bosser pour vous!Dans la série fil de lin ,j'ai fait aujourd'hui ces 2 colliers : 30€ et 5€ les bouclesCelui ci est en nacre noire avec du jaspe dalmatien comme pierre semi-précieuse 30€ et 5€ les bouclesce sont des graines de...
14 juillet 2010

bonnes vacances!

Ouf !On y est!!Enfin les vacances!Je dois avouer que la chaleur de ces derniers jours a quelques peu ralenti mes neurones...(Juste envie d'être sur la banquise!!!)J'ai quand même travaillé ....mais doucement!!!! Des graines de tagua... Du verre vert..et...
2 avril 2010

joyeuses Pâques!

Sniff ...un long week end sous la pluie.. et quelle pluie;c'est un véritable déluge!Dommage pour les adeptes de la chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin Joyeuses Pâques!! Moi j'attends que mémé Rinette me les porte!!Bon ,allez trêve de plaisanterie!!...
19 mai 2010

Enfin....the sun!!

HelloNon ,je ne fais pas un message en anglais!( D'autant que je suis trop nulle)C'est un petit coucou à ma fillotte qui fait un petit séjour à Grantham!!Après l'inquiétude de savoir mon bébé sous la mer,j'ai enfin eu des nouvelles(vive le téléphone!!!...
14 septembre 2009

des fleurs...

On trouve plein de choses au vide grenier ...notamment des petites chutes de cuir de toutes les couleurs!mais j'ai surtout craqué pour ceux làdu mauve en voilà un détail... ...et du marron !ça faisait longtemps que je n'avais rien fait avec cette teinte...
5 juin 2009

margaux et la couture!

Bonjour!ouf ...un peu de temps libre...opération ménage terminé!!Mercredi, ma fille Margaux c'est décidée à faire autre chose que de la DS et m'a rejoint pour une leçon de couture !Très bien!Voilà le résultat Pas mal non?En même temps, j'ai réussi à finir...
17 juin 2009

crochet

hello!juste un petit mot vite fait entre la cuisine ,le repassage....enfin bon vous savez!!Vous m'avez redemandé du crochet et des nacres ;donc voilà! 40€ marron et vert et puis un noir et beige 40€ J'ai également commencé les bracelets dans le même genre!il...
27 août 2009

vive la rentrée!

Bon je sais ,ce n'est pas drôle du tout ....mais pour celles qui n'ont pas eu de vacances ça fait du bien de voir les copines rentrer!!celles là même qui n'hésiteront pas à me laisser des petits messages!Je me suis inspirée des couleurs proposées cette...
31 août 2009

du cuir ,de la chaine...!

coucou!Hier j'ai cousu du cuir ...et bien c'est très dur !!Je n'avais pas forcément la bonne aiguille!Mais bon :Margaux a dit :`ça le fait'!! Avec des perles en résines ,du métal et une porcelaine Pour l'autre ,j'ai cousu du taffetas brodé ....toujours...