Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
2 avril 2010

joyeuses Pâques!

Sniff ...un long week end sous la pluie.. et quelle pluie;c'est un véritable déluge!
Dommage pour les adeptes de la chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin
paques_lapin013
Joyeuses Pâques!!

Moi j'attends que mémé Rinette me les porte!!
Bon ,allez trêve de plaisanterie!!


037 038
cette semaine ,c'était peinture!
039

...et puis des fleurs!
A383_fleur_et_bois_peint_25_

034035
et des couleurs !!
Et puis j'ai refait ceux avec le fermoir en métal

A375_agate_bleue_20_A377_agate_20_
des agates...

A376_venise_20_A378_gorgone_20_

..des venises et de la gorgone.
paques_oeufs014
Depuis que je maîtrise la technique des gifs.........!!
J'ai mis du temps à imprimer!(question de génération sans doute!!)

Je vous souhaite un bon week end à toutes
paques_oeufs016
@+!!!


 

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours ce qu'on m'a dit à l'école, mais c'était pas facile car ma grande soeur avait déjà tous les talents....et ça continue!!!!!Bravo pour le boulot et toujours autant de créativité, c'est surtout çà qui m'épate!!!Ben oui je suis bien obligé de faire le faillot pour que ma femme puisse se parer de jolis colliers!!!!!<br /> a bientôt<br /> ton petit frère...
M
Ca y est la réunion a eu lieu en Savoie dèjà finie!!! c'était super bien,dommage que tu es aussi loin (angers-chambéry environ 9 heures !!!)<br /> Par contre Cathy il ne te reste plus rien !!!!!!Cette fois ci j'étais la première...<br /> Je vous embrasse<br /> Mimi
C
C'est pas normal ça, elle en profite d'être directement face au créateur pour faire son collier perso !!!! Elle se sert en premier comme une certaine Nadège je crois... C'est Mimi qui va pas être contente !!! Moi j'attends de voir les créations quand se sera mon tour.... Bisous à tout le monde.<br /> Cat
D
coucou isa!<br /> vite fait entre deux cours, peux tu me mettre de coté le collier fleur prune et rose car j'aime beaucoup!!<br /> bisous ma belle !<br /> dis donc t'as bien bossée!superbe tes poupettes!<br /> biz nadège
Publicité
Newsletter
Publicité