Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
30 avril 2010

et c'est reparti!!

muguet

ouf!!

les vacances finies ,il est temps de refaire le stock!!
Merci à toutes mes nouvelles clientes rencontrées durant ces 15 jours!
Grâce à elles je vais pouvoir retourner à Paris et c'est absolument génial!!

Donc je suis dans la ré-édition de certain modèles qui ont bien plu pour assurer mes prochaines ventes

064

toujours des graines, légers et sympa pour l'été

065

des pierres...mais je commence à être limité pour les couleurs ...d'où l'importance de mon petit voyage à la capitale!!

067

Je viens d'en finir un bleu et je pense à Nathalie pour qui je vais essayer de trouver du vert!!!

068

J'ai refait au crochet le marron...et je vais attaquer les autres couleurs ...mais là c'est beaucoup plus long!!

066

Encore des agates et des petits cailloux....mais pas de temps à perdre....

004

Demain je dois aller au vide grenier de Seiches...départ 8h du matin (...adieu grasse matinée...)

avec Caroline et Alliette ...et une bonne paire de baskets et un immense parapluie!!!!!

Bon week end tout le monde

061063

moi aussi j'ai de belles fleurs dans mon jardin!!

016

(j'ai adoré le film!!!!)

@+

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité