Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
7 novembre 2010

Marchés de Noel

Bonjour!!
Je fais une pause pour vous faire un coucou!
Je n'ai pas arrêté de la semaine ....Ma visite à Limoges ayant été fructueuse,il faut du stock pour ces fameux marchés de Noël!!!

Merci à Nathalie,Mémé Rinette et Sylvie qui m'ont ouvert leurs maisons....et ramené plein de copines !!
yfov3nce_merci


J'ai quand même trouvé le temps pour des petits nouveaux!!J'espère que les photos vont être bonnes car pour la lumière du jour.....!!

P1020870_1P1020871_1
25€le collier bo 5€
Des agates noires ,du gris et surtout du rose!

P1020877_1
Des broches avec du liberty et des petits pois...
P1020876_1
5€

P1020872_2
25€


Des agates kakis avec une fleur en cuir
Il est mi-long ( 34cm)

Avec la bague assortie..
.P1020873_1

Je suis sûre que celui là est pour Mimi!!!!!
Je le fais en d'autres couleurs!!

gif_anime_noel_161
Voilà maintenant mes dates de marchés pour Noël

Dimanche 21 novembre Château de Martigné Briand
Samedi 4 et Dimanche 5 décembre Seiches sur le Loir
Dimanche 12 décembre Cantenay Epinard
Du vendredi 17 au lundi 20 décembre Baugé

gif_anime_noel_189
Voilà!!!
J'espère que j'aurais plus chaud que l'année dernière!!!

A bientôt







Publicité
Commentaires
C
Sympa les broches avec le petit "truc" au milieu, tes marchés de noël sont trop loin pour nous, limougeauds... <br /> Bon courage pour tout ça !<br /> Bisous de nous 5<br /> Catherine
A
eh oui isa, j'espère comme toi pour la chaleur. Comme toujours c'est super, tu vas cartonner
Publicité
Newsletter
Publicité