Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
1 décembre 2010

rapide coucou!!

ynoe254
Oui...enfin moi les lutins, je les cherche encore pour me donner un coup de main!!!
C'est un peu la course!
Beaucoup de monde aux ventes chez les copines!
Super merci!
Ce weekend c'est le marché de Seiches ou je vais retrouver avec plaisir ma copine Annie qui j'espère est prête !!

Voici un petit peu de neuf

001 002
des fleurs sur une chaîne de 70cm et des perles en cuir et en bois peint

Ces perles ont fait fureur!!
Il va falloir une valise plus grande pour mon prochain voyage à la capitale!!
(courage Aliette!!)

003
Du tagua et des résines
25€
4 couleurs dispos
004005
006

A bientôt sur les marchés et n'hésitez pas pour les commandes sur le blog!!

y_pere_noel_141
Bisous@+

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
isa,"que c'est beau"........
M
Je trouve super beaux les colliers tagua et résine !!!!<br /> aujourd'hui 40cms de neige !!! il faut chaud à la maison <br /> bisous Cathy
C
Salut,<br /> j'aime beaucoup les colliers avec la perle en cuir et la fleur. Je trouve ça super. Bon courage pour la suite des évènements ! Ici toujours gla gla ce matin !<br /> bisous<br /> Catherine<br /> PS : bisous Mimi !
Publicité
Newsletter
Publicité