Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
16 octobre 2010

Autres couleurs...

Bonjour
Je suis dans la rediff.!!
C'est pour ma visite spéciale Limoges!

Avant tout je vous prie d'excuser la joute verbale que se livrent sœur et belle-sœur au travers des commentaires!
Si si, elles sont grandes les fifilles!!
Il y en aura pour tout le monde...enfin j'espère!!
(Mimi, elle est marron la perle...en cuir!!)
Re-photo

004 005
006
(Marron ..Mimi ...marron....)
J'ai changé la couleur des tissus.
D'ailleurs ,il va falloir que j'aille voir ma copine Gigi pour renouveler le stock de tissus!!

Retour de la ficelle de lin...

010011

012013

25€ le collier bo 5€

Et puis le crochet ...ouille...ouille...les doigts!

008
40€ bo 5€

009

Si j'ai le temps je ferais un marron (ne t'inquiète pas Sylvie le tien est de côté!!)
Dommage car je n'arrive plus à trouver les nacres fantaisies dans cette taille là...

J'ai monté ces donuts en agate violet foncé avec des améthystes( merci Catlaparigote bisous bisous!!!)
(si si Mimi ...violet foncé...)

014

Il me faudrait votre avis sur ces bracelets;ce n'est pas mon point fort....

016
10€

J'oubliais ceux là avec un fermoir plus petit...

017
16€
il est en bleu,marron,rose,rouge..............................................................!!

J'ai oublié de faire les photos de mes bagues en cuir!!ça sera pour la prochaine fois!

(Quoi ...Mimi?....si si Elle est .........)

y2h3wojp

Je suis entrain de casser une de mes meilleures clientes!!!

C'est tout moi!

Bon ...mon poignet commence à me chatouiller C'est le moment de vous quitter...

ct7005td



Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres,difficile de choisir.... à la semaine prochaine, bisous.<br /> Martine
M
Effectivement là, la perle est bien marron je te jure que je n'avais pas bu...<br /> et c'est superbe....<br /> garde moi des bagues en cuir (avant de descendre à Limoges !!!!!)<br /> Bisous<br /> Mimi
Publicité
Newsletter
Publicité