Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
22 novembre 2010

Et de un!!....

Premier marché ....impressions mitigées!
Beaucoup de monde....de 16h à 18h...Des: ...Oh que c'est beau....mais l'heure des achats de Noël n'a pas encore sonné!!!!
Bref un peu dommage d'être dans ce cadre sympa juste un peu...
gros3d142

Oh mon dieu...J'avais oublié cette sensation!!!!
(Annie  n'oublie pas ta panoplie sport d'hivers )
!!!!

J'ai retrouvé Muriel avec ses personnages en plastiroc

PB211152
Et Demoiselle coccinelle avec ses arbres à bijoux
PB211158
Les photos ne sont pas terribles...Je suis perdue sans mon appareil!

PB211155
ben là c'est moi...enfin une partie!
Je vous laisse venir découvrir le reste pour de vrai!

etoile_noel_006
Au fait ,j'ai quand même autre chose à vous montrer!!

001
...Mais celui là est déjà vendu....
002
Pour celui là c'est bon !!!
...Mais à 45€

005
25€ le collier bo 5€ et bague 8€

Oui je sais c'est encore du noir ,mais c'est la saison du noir.....


004003

25€

J'avais oublié ces belles perles en cuir mauve...parme,violet...enfin comme tu veux Mimi !!!

Profitez de ces nouveautés car je ne sais pas si j'aurais le temps de faire autre chose!
Pour vos commandes:toujours pareil!...rubrique contacter l'auteur..si si ça marche!

ubsxmxcb


Publicité
Commentaires
M
J adore tes colliers avec des perles en cuir (moi je les vois mauves !!!)et ton collier en crochet (celui qui est vendu) est superbe...enfin comme d'hab c'est trop joli...<br /> vivement que je vois ça à Noel !!!<br /> bisous<br /> mimi
Publicité
Newsletter
Publicité