Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
11 juillet 2009

une pause avant la rentrée!

bonjour !
ça faisait longtemps!mais ...boulot ,boulot ,boulot!!
J'ai quand même trouvé quelques heures pour confectionner quelques modèles
A142_pistache_chocolat_35_
pistache chocolat
A143_chocolat_fraise_35_
fraise chocolat
A141_menthe_chocolat_35_
menthe chocolat
Bon là ,direct inspiration des glaces dont je raffole !
Puis j'ai re-crocheté
002
J'oubliais les graines d'acacia
A140_graine_d_acacia_et_amazonite_25_
....et puis celui avec du ruban!!
001
voilà!
Je mets les autres dans l'album photos.
Bonne vacances à toutes et à tous!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Vos créations sont vraiment très chouettes! Bravo!<br /> Mamzelle Choup<br /> <br /> http://www.mamzellechoup.canaloblog.com
P
J'aime beaucoup le fraise et chocolat.Très jolis bijoux!!!!<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Publicité