Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
17 juin 2009

crochet

hello!
juste un petit mot vite fait entre la cuisine ,le repassage....enfin bon vous savez!!
Vous m'avez redemandé du crochet et des nacres ;donc voilà!
A132_crochet_marron_pistache_40_
40€

marron et vert
004
et puis un noir et beige
A131_crochet_noir_et_beige_40_
40€
003
J'ai également commencé les bracelets dans le même genre!
il faut que je trouve pour les boucles d'oreilles.
B1_bracelet_crochet_rose_12_
12€
B2_bracelet_crochet_or_12_
12€
Allez au boulot!!
@+
005

Publicité
Commentaires
D
coucou isa très beau tes colliers au crochet et enfin grâce à ta dernière photo je sais enfin comment tu fais?<br /> biz à bientôt je t'appelle pour les shoes,un ou deux colliers,des bagues et le p'tit bonhomme de margaux!<br /> nadège
Publicité
Newsletter
Publicité