Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
24 novembre 2009

Merci!!

voilà c'est fait!!ouf le premier marché est passé!
Beaucoup de succès et de compliments,ça fait plaisir
Un grand merci à:

-Alliette qui a fait ses premiers pas dans le commerce
-Nadège qui m'a offert un joli stylo et invité tout son carnet d'adresse à venir voir mes bijoux(et surtout les acquérir!)
-mon cher et tendre qui s'est privé de grasse matinée du dimanche pour m'aider à transporter et installer le stand
-Dominique (mon maitre YODA des perles) pour la livraison de fil
-et à ma fillotte qui m'a aidé pour la création de mon enseigne:

010
MERCI

etoiles_roses_jolies

Voici des photos du stand:

001

Comme vous pouvez le constater j'ai pas mal de babioles à installer..d'où le petit retard du matin pour ma première cliente(désolée Nadège!)

002

003

Je me remets au boulot pour honorer les commandes passées sur le stand et préparer les prochains marchés:

-Le 12 décembre à Saint Denis d'Anjou

-le 13 décembre à Chateauneuf /Sarthe


Enfin,je fais une vente privée chez Anne le vendredi 4 décembre à 20h30,si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter

botte_lapin

@+


Publicité
Commentaires
A
bravo isa ton stand est super, une vraie pro. Malheureusement je n'ai pas pu venir dimanche (tu a dû t'apercevoir de mon absence) mais je suis en retard pour mes marchés et je n'arrête pas de peindre, je fais encore un four demain.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité