Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
26 novembre 2009

vive le dimanche!!

non je sais c'est pour rire,je ne suis pas DU TOUT pour le travail dominical ...MAIS il se trouve que les marchés de Noël sont JUSTEMENT le dimanche...alors!...

Voici 2 nouvelles dates:

-BRAIN SUR LONGUENEE le dimanche 29 novembre

-INGRANDES SUR LOIRE le dimanche 20 décembre(intermarché)

 Vous serez les bienvenues!!! 

noel_decoration_00052__1_

Pour vous faire patienter je vous montre quelques uns de mes derniers colliers...

A284_tagua_vert_noir_30_

en ivoire végétal

A285_tagua_gris_bordeaux_30_

et j'en ai refait un avec des agates noires et beiges

A288_3_agates_noir_gris_beige_35_

A dimanche ,si vous le voulez bien!!

noel_cadeaux_00037


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité