Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
18 novembre 2009

Marché de Noel !!

noel22

Hello!
Dimanche 22 novembre à st Barthélémy

le rendez-vous est pris de 9h à18h au gymnase de la Cressonnière!
C'est mon premier marché de Noël ...donc gros trac!
Ne me laissez pas seule !!!!!!!!!!!!!!
(Nadège,as-tu noté les effets d'écriture!!....)

Donc je bosse,je bosse,je bo......!
Je vais donc vous faire baver un peu en attendant dimanche!
A269_ruban_rose_et_noir_35_
Un peu de rose, des boucles d'oreilles et une bague(hé oui il y en a d'autre!!)
004
Du bleu et noir avec un bracelet (ah ça c'est nouveau!),la bague et les boucles.
Je les ai bien sûr dans d'autres couleurs!
005
15€ pièce
A278_agate_noire_30__bo_6_
une agate noire
A280_agate_bleue_28___bo_6_
une agate bleue
A281_pierre_de_lave_30___bo_6_
...et de la pierre de lave
....et des bagues!!!
Bague_alu_7_
7€ pièce
Bague_tissu_8_
..et 8€ ,pièce bien sûr!!
ouf ouf...!

Là je vais avoir besoin de mon informaticienne...j'ai nommer la peti...pardon ,la grande Margaux!!

pere_noel9

(merci Margaux!)

Hé oui ,c'est bientôt...à dimanche!!♥

@+

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite beaucoup de succés pour ton premier marché de Noël. Félicitations pour tes dernières créations,tu as fait du bon boulot,bravo à la "grande" Margaux.<br /> Bisous et bon courage.
C
Coucou ! Ah ! là je les vois les bagues ! splendides ! Je suis de tout coeur avec toi pour le marché de noël !!!! Bisous !
D
gros trac ! tu rigoles ou quoi!!!!<br /> ça super bien marcher j'ai aucun doute!je serai là dés 9H car je pars sur tours vers 11 h mais l'avantage c'est que j'aurai le choix !!j'adore tes p'tits bracelets et tes fleurs en broche!<br /> bravo pour tes progrès en informatique!je te pique ton sapin et ton père noël!na!<br /> bisous à dimanche
C
Je passerai voir tout ça , il me faut une bague marron et bleu.<br /> bon courage.
Publicité
Newsletter
Publicité