Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
20 octobre 2009

Aprés le marché artisanal....

....grosse fatigue!!!
Effectivement j'ai bien bossé ma petite Annie!
Merci à toutes les copines qui ont envoyés des copines qui ont des copines et ....!!
ça marche!!
Donc il faut refaire les stocks:je réédite certains colliers qui ont bien plu.
006
...comme ceux-là et surtout ceux avec le ruban
A251_ruban_noir_et_rouge_35_
A252_ruban_marron_et_orange_35_
et pour celui-ci l'anneau est en bois et les rondelles en métal.
J'ai reçu ma commande de tagua!!
trop beau comme d'habitude(je me suis fais plaisir avec cette petite photo!!)
002
...et j'allais oublié de vous montrer cet article de Ouest France paru lundi (enfin si j'arrive à le mettre dans mon message!)
isabelle_est_dans_le_journal
Vive les artistes!!Pas vrai Annie?
Donc on remet ça vendredi 23 octobre de 15h à19h toujours à st Jean de Linières!
@+

Publicité
Commentaires
M
super c est sympa si tu as <br /> vendu tout ton stock j aime bien tes colliers en <br /> crochet moi je ne sais pas faire cela<br /> bonne vente alors vendredi <br /> byby a bientot
C
je dit bravo ! bon je craque pour le mauve comment faire il va pas me croire si je lui dit que je l'ai depuis longtemps !!!
D
super contente pour vous deux! sûr je viens vous faire un p'tit coucou vendredi avec le chéquier bien sûr! allez au boulot ma p'tite isa! bisous nadège
Publicité
Newsletter
Publicité