Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
24 octobre 2009

Vacances!!

Non non pas de nouvelles photos!
juste un petit mot pour vous dire que vous me retrouverez après les vacances!
Il faut vraiment que je prépare les marchés de Noël au quels je vais participer;
voici les dates:
St Barthélemy le dimanche 22 novembre
Châteauneuf sur Sarthe le 12 décembre
St Denis d'Anjou le 13 décembre.
J'attends une réponse pour Bouchemaine le 19 décembre et le marché de st Jean de Linières doit malheureusement s'arrêter ( Mais je compte sur les organisateurs pour ne pas nous laisser tomber!!)
Voilà !
bonnes vacances et à bientôt!

Publicité
Commentaires
D
salut isa ,<br /> merci pour les dates ; c'est bien dommage que le marché de st jean s'arrête!j'espère aussi qu'ils ne vous laisseront pas tomber !gros bisous bonnes vacances<br /> nadège
Publicité
Newsletter
Publicité