Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
13 octobre 2009

mon premier marché artisanal...

Bonjour à toutes,et tous...
un petit message pour vous convier à mon premier marché artisanal à St Jean de linières ,les 16 et 17 octobre 16 rue de la liberté
Nous serons nombreux à vous proposer toutes nos créations de 10h à 19h!
Donc venez nombreuses!!
Je serais avec Annie qui vous proposera ses porcelaines.
bonjour l'organisation de dernière minute!!!.....du stress ,du stress!!Mais bon ça ira mieux pour les autres!
Enfin voici mes derniers nés!
A239_fleur_cuir_orange_et_marron_45_
une fleur en cuir et un gros cœur en métal
A245_cornaline_et_corne_sur_lin_32_
la pierre centrale en cornaline et 2 ovales en corne...et des petits cailloux!
A238_chaine_et_porcelaine_30__bo_6_
de la chaîne ,du verre et de la porcelaine
A237_mauve_et_gris_35_
et pour finir du mauve sur un ruban
voilà voilà!
Bon maintenant il faut que j'aille faire quelques bagues pour compléter ma collection!
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
bravo isa pour ce week-end t'a cartonné, vivement vendredi, car pour celles qui sont libres venez voir isa vendredi de 15 à19h00 à saint jean de linières. biz....
B
J'adore le premier collier, ça me tente ...<br /> j'ai deux voisines qui vous connaissent, Christine (qui a déjà un de vos magnifiques colliers) et Nadège. <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Barbara
N
kikou isa......et oui les avant expo sont toujours un peu flippant mais ça va être super, on aura l'occasion de ce voir vendredi^^<br /> bisous <br /> tes créa sont super j'adore;)
I
merci Zeoxaka ,mais venez me voir si vous êtes de la région ce Week end à Saint jean de linières,ce sera sympa d'échanger
Z
Coucou Isalaumar,<br /> <br /> Vos créations sont magnifiques, vos modèles sont dignes des grands créateurs, l'association des matières et des coloris est harmonieuse et tendance...<br /> Bravo et bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité