Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
10 octobre 2009

bon anniversaire Anne!!

Ça me manquait la peinture!
Et là c'est pour une bonne cause!Anne et ces quarante bougies....Et alors ça le fait à tout le monde!
c'est qu'un mauvais moment à passer tu verras!!
GROS BISOUS!!
donc pour les tableaux j'avais des impératifs de couleur bien sûr et ça aller dans une descente d'escalier;ils seront donc poser en décalé
026
j'ai utilisé de la pâte de structure sur laquelle j'ai mis de la cire à patiner
024
...et les fleurs sont faites avec un durcisseur de tissus(powertexpowertex) et peintes en blanc
023

021         025

j'entends déjà mon petit frère me dire que ça irait bien chez lui!!
lui les 40 bougies c'est pour l'année prochaine!
patience...
Allez il faut que j'aille me faire belle(!!!???!;§ ,??!!)pour ce soir!!
@+

Publicité
Commentaires
C
Si Philippe n'a pas encore 40 ans je tiens à signaler que MOI oui MOI TA SOEUR je les ai depuis presque 2 ans....<br /> A bon entendeur...<br /> BIZ<br /> Cat
Publicité
Newsletter
Publicité