Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
27 août 2009

vive la rentrée!

Bon je sais ,ce n'est pas drôle du tout ....mais pour celles qui n'ont pas eu de vacances ça fait du bien de voir les copines rentrer!!
celles là même qui n'hésiteront pas à me laisser des petits messages!
Je me suis inspirée des couleurs proposées cette saison dans les magasins:
vieux rose
A171_ruban_et_tissu_35_
35€
le bleu vert
A170_ruban_et_feutre_40_
40€
et bien sûr toujours du noir!
A167_r_sine_et_m_tal_25_
25€
voilà pour cette semaine;
Il me reste à exploiter le carreau qui est aussi à l'honneur dans les fringues
@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
Quel collier m'a tapé dans l'oeil ? Heuuu... à peu près tous !!!!
C
Très joli ! Je crois que je vais me laisser tenter... livres-tu vers la Belgique ?
M
COUCOU VOILA LES VACANCES SONT DERRIERE NOUS,<br /> MAIS LE SOLEIL RESTE S EST SUPER...<br /> TU T ES BIEN AMUSE.MOI,J AI ETE UN PEU EN <br /> VACANCES COTE COLLIER MAIS BON ON NE PEUT<br /> PAS TOUT FAIRE!!!!FELICITATIONS<br /> BONNE RENTREE A MARGAUX.<br /> BYBY
Publicité
Newsletter
Publicité