Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
4 mai 2009

surprise!

Voilà un dimanche bien chargé!

Après un petit resto pour fêter mon anniv:gros gâteaux et jolis bouquets!!,je me suis remise au boulot

001
Merci!!

Avant les colliers je vous montre un peu de mosaïque , je suis quand même tombée dans la marmite des loisirs créatifs il y a longtemps!!

002003

Allez deux colliers maintenant!

A88_afrique_40_

Ça fait un peu style africain au niveau des couleurs!

A86_corozo_noir_et_blanc_45_

le noir et blanc...toujours stylé!!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
coucou isa joyeux anniversaire!super tes colliers!<br /> c'est quand que tu fais une vente à tes copines?<br /> j'espère à cette semaine<br /> biz nadège
T
C'est beau comme d'hab ! mais bon moi je connais déjà tes innombrables talents !!!<br /> bisous à tous les trois<br /> Catherine
Publicité
Newsletter
Publicité