Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
1 mai 2009

collier du jour

bonjour à tous!!


Un jour férié ma foi bien utilisé;voilà ce que j'ai pu faire aujourd'hui.

A74_palet_rose_30__bo_5_

Du rose tant réclamé!
A75_venise_verte_30__bo_5_
un peu de vert printanier!!
A77_palet_rouge_30__bo_5_
du rouge que ma fillotte qualifie de glamour!!
A76_venise_bleue_30__bo5_
le bleu pour compléter la palette.
Tout pour faire plaisir aux mamans!!!
A79_corozo_rouge_noir_40_
j'allais oublier mon corozo préféré!!(encore du "stylé"!)
bonne fin de journée a toutes @ +

Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre visite !<br /> Vos créations sont vraiment superbes, je suis en admiration devant cette patience - que je n'ai pas ! lol ! - à faire ces jolis colliers !!!!<br /> Toute nouvelle sur la bloggosphère, je vous souhaite pleins de belles rencontres !!!<br /> Et bonne continuation...<br /> Bon W-end !<br /> Val
Publicité
Newsletter
Publicité