Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
14 juillet 2010

bonnes vacances!

Ouf !
On y est!!
Enfin les vacances!
Je dois avouer que la chaleur de ces derniers jours a quelques peu ralenti mes neurones...
(Juste envie d'être sur la banquise!!!)
J'ai quand même travaillé ....mais doucement!!!!

001002
Des graines de tagua...

003004
Du verre vert..et une agate  25€ le collier

J'ai également refait ceux au crochet qui ont fait un tabac à ma vente de Bouchemaine!
Cette journée fut...

espace_soleil18

Et ce n'est pas Annie qui dira le contraire!!

Mais bon ..les  clientes étaient tout de même au rendez-vous Et ça fait plaisir!

Même mon maitre yoda des perles est venue nous faire coucou ainsi bien sûr que ma marraine de blog Nadège

Merci les filles!!

Donc comme l'étage de ma maison est actuellement transformé en sauna ,je peins dans ma cuisine....des petites poupées bien sûr!!

007

la taille au dessus pour faire des portes clés...

005

..et les petites en pendentif!

Voilà!

Nous vous souhaitons donc de bonnes vacances

h95lx40n

@+



Publicité
Commentaires
D
Salut ma belle!<br /> Que de belles choses tu nous montres encore et encore!<br /> Waouh les p'tites poupées!je les adore!<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances mais moi pour rien au monde j'irai sur la banquise!<br /> Bisous à très bientôt<br /> Nadege
Publicité
Newsletter
Publicité