Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
8 septembre 2010

La virée à Paris...

ça y est ,j'en ai  encore pris plein les mirettes....et vidé mon porte monnaie!!
Mais bon ,quand on voit ça....

002001
003
Bon bref...je crois qu'Aliette a compris pourquoi on ne peux pas résister!!!
La valise a été très utile cette fois et nous avons échappé de peu au black out sncf!!
Donc ,bonne journée!!!

....Ce n'est pas mon maître Yoda des perles qui dira le contraire...

IMG0048A

Rendez vous pause casse croute ...et elles avaient une valise bien garnies !!
Je vous dis ....on ne peut pas résister....

craz13

Après avoir tout rangé ,je me suis remise au travail...quand même!
...et ma sister a déjà craqué pour un modèle!
(Là j'entends Mimi qui râle...)

001002
20€ le collier

Résine ,graine,cailloux,bois...et métal

008

25€ bo 5€
De l'olivine au centre et des agates teintées kaki!

Avant de partir ,j'avais terminé ceux là...

005006

004

007

003

18€ le collier bo 5€

Des résines et des porcelaines

Le dernier était une commande......................comme vous l'aurez compris, je l'ai toujours!!!

017

35€

Un mélange d'agate ,de renaissance et de pierres.

n5y584h4

@+
 


 

Publicité
Commentaires
C
Le porte monnaie est vide mais que de belles créations en perspective ! vivement que tu viennes faire un petit tour en Limousin car je pense que la récolte sera bonne ! dès que je reçois mon colis je t'appelle.<br /> Bisous de nous 5<br /> cat<br /> PS : j'aime bien le modèle avec l'olivine et tu as raison je pense qu'il plairait à Nathalie !
C
Salut ma belle ! ben t'as bien travaillé ! Je ne te cacherai pas que je craque sur tes modèles "porcelaine et résine", là ! Trop beaux ! Bisous bisous. Cath.
M
oui tu dois en avoir pleins les yeux que <br /> je t envie !!!!et aussi pleins les pattes!!!<br /> Superbes encore tes créations.<br /> a bientôt<br /> marielle
N
T'inquiète ton porte monnaie va vite se remplir ! Tes collier sont très beaux! <br /> Mais dis moi je ne reconnais pas yoda sur la photo! Et la dame à gauche je l'ai déjà vu quelque part!<br /> Gros bisous et travaille bien<br /> Nadege
Publicité
Newsletter
Publicité