Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
12 septembre 2010

pierres fines

J'ai attaqué mon stock de cailloux...résultat:main droite HS!!!!!
emoticones_gros_triste_1
Hou lala!!!
Bref il va falloir que je ralentisse sinon je vais participer au trou de la sécu!!!!

Enfin je n'ai pas dit mon dernier mot....
Voilà les petits derniers

001003

25€                                   20€
Des agates noires et écrues
et
Des agates de feu

002004

J'ai fait comme demandé les bracelets assortis....avec des chaînettes de rallonge!!!!!!

005007
25€ le collier
des agates roses et du coco marron
et
De l'howlite turquoise

006
8€ le bracelet
.....le bracelet bleu viendra quand ma main ne sera plus en grève!!!!

C'est tout pour ce dimanche!
L'ordi n'est pas non plus top pour mes petits doigts...

_arobase
+++++++++



Publicité
Commentaires
M
Trop joli le collier violet (agathes roses) avec les boucles et le bracelet...vivement que ta main se "répare" pour tes prochaines oeuvres....<br /> J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Mimi
Publicité
Newsletter
Publicité