Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
26 août 2010

Peinture!!

Avant tout je dois réparer une erreur !
j'ai oublié l'anniv' de ma tantine Martine....
Juste pour elle..
vdhvkarm
Merci pour tes messages!!
bisous

ouf!!!
C'est parce que j'ai beaucoup travaillé!

002003
Ayant enfin reçu les fleurs en tagua...!!

009
Du tagua avec une perle en bois ou j'ai inscris la définition du mot tagua!!

010
Il manque le rouge et le bleu....en chantier!

004006

J'ai repris les petites fleurs façon Liberty dans des tons pastels
La chaîne fait 70 cm

005008
18€ le collier


Enfin vous m'avez réclamé des colliers pour les petites fillotes!

011
La poupée fait 4cm et la chaîne 30cm!
012

12€ le collier

C'est tout petit...petit ruban ,petite perle,petit,petit,petit,petit...
J'ai failli y perdre mon sang froid...chose qui ne m'arrive jamais....

angel004

Aucun commentaires....


Au sujet des commentaires...j'adore ouvrir ma messagerie et les découvrir(merci à mes fidèles lectrices!)
Un coucou spécial à la personne qui me suis depuis le Mexiquemexico
Muchas gracias!

Je sais que maître yoda des perles ...elle se reconnaîtra...vient régulièrement sur le blog et peut être qu'avec ses grandes filles ,elles pourraient se pencher sur la question du commentaire!!!

Enfin ... on se verra peut être au salon !

Je cherche d'ailleurs toujours une entrée gratuite pour ma topine...( Avis....Eclat de mode)

ly8uq3na

@+ tout le monde!





Publicité
Commentaires
C
Salut à toi Ô Reine de la création, je pense que je vais reprendre contact car j'ai quelques commandes en cours et surtout des envies de nouveautés (chut pas un mot à Bruno...) Bisous je t'appelle<br /> Cat
T
OUPS jai faussé les statistiques :) désolé désolé désolé !!! ( mais tu as gagné 24 visites de plus merci qui ?? ;DDD )
D
Toi un ange!!!!! <br /> Tes coliers sont toujours aussi beaux,et tu débordes toujours autant d'imagination!<br /> Bon salon à Paris!<br /> Bon dimanche biz Nadege
M
Quel dommage que je n'ai pas de fillotes !!!!!Tes colliers sont trop beaux...Continues...<br /> Bisous<br /> Mimi
M
Merci pour ce beau bouquet,tu es pardonnée! J'aime bien les petites poupées pour les "fillottes", je pourrais peut-être en offrir une à ma petite- fillotte....
Publicité
Newsletter
Publicité