Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
15 mars 2010

du lin ,de la corne....

Bonjour tout le monde!!!

J'ai bien travaillé la semaine dernière!Entre les commandes et les rééditions,j'ai pu faire quelques nouveautés.

Je voulais refaire des fleurs mais changer de tissus ;j'ai donc pris du lin uni,mais un gros tissage(la couture a donc été laborieuse...)

J'ai rajouté des boutons en corne et du métal

010009

25€ le collier

008007

011

...la fameuse petite fleur!!!

J'ai repris mes petits cailloux pour faire des colliers autre que les sautoirs

001004

de l'amazonite et des agates

...toujours 25€

002003

...du jaspe gris ou marron,du quartz rose et de l'os!!

J'ai bien sûr refait des petites poupées russes car je sais qu'elles sont attendues!

en voilà une...

012

J'aurais ....normalement... des chaînes de couleur pour les suivantes d'une longueur de 80cm.

J'allais oublié celui avec de l'onyx mat;j'ai craqué au salon...trop beau!!

005

006

25€ le collier

OUI,je sais ,l'album photo n'est pas à jour,mais là j'ai atteint mon seuil de tolérance ordinateur!

Pour vous dire à bientôt un petit bouquet de tulipe(faute d'en avoir en vrai....hr2q0t4f)

tulipe013

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'onyx mat et le jaspe gris, vivement que je puisse aller te voir.
Publicité
Newsletter
Publicité