Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
22 mars 2010

travail à la chaine..!

Hello!
Cette semaine j'ai mis le turbo ...c'est vraiment du travail à la chaîne ..dans tous les sens du terme!!
J'ai réalisé des petits colliers petits prix ...SI , c'est possible!!

003004
une chaîne de 60cm avec une perle en bois peinte par mes soins et des perles montées en breloques
12€ le collier

010009
..et des graines de tagua montées sur un lacet de coton
15€ le collier

J'ai refait comme promis des portes clés ,mais avec du tissu

011012
5€ pièce

...j'ai aussi prévu de faire des petites poules berlingots...mais j'avais zappé la technique ce week end.
Mais ce n'est que partie remise!!
C'est pas faute d'en avoir réalisé un certain nombre pendant nos moments libres ...très nombreux ,dans un certain magasin avec mon maître Yoda des perles !!
(Dominique  doit se rappeler ces grands moments de solitude!!!)

46987966_p



Voilà ,c'est tout pour aujourd'hui!
J'en garde un peu pour le prochain message car je vais donner un coup de main à dom en fin de semaine...enfin normalement!

@+

Publicité
Commentaires
D
ouh là là trop beau par ici! effectivement t'as mis le turbo ma belle isabelle! bon faut que je te bigophone pour deux trois p'tites choses! je viendrai faire sans doute une visite éclair vendredi chez yoda perles!bon courage pour cette fin de semaine bisous nadège
Publicité
Newsletter
Publicité