Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
9 mars 2010

merci les limougeaudes!!

Depuis mon retour de Limoges,je n'ai pas arrêté une seconde !
Mes petites créations ont bien plu...et il faut recommencer!D'autant que nous avons posé des dates au mois d'avril en Savoie et à Limoges bien sur!!

Merci à Nathalie qui a organisé une vente sur catalogue ( mon blog !!!) depuis son lieu de travail ;Ainsi toutes les personnes qui étaient intéressées ont pu faire leur choix avant !!
...et surtout les réservés!!
Merci  à Catherine ma soeurette qui m'a fait inaugurer sa grande table de salle à manger et qui a une nouvelle fois sollicité ces copines

mesch_merci


Donc, Marie Laure et Nathalie B. à bientôt pour les prochaines réunions!!

J'ai un petit coucou à faire à Inés qui vient souvent me rendre visite sur mon blog depuis les statesdrapeau_usa9

merci!!

N'hésitez à me laisser un petit commentaire !!

Voici des nouvelles photos

029

Il a bien plu en vert et en rose donc le voilà en bleu!!

20€ et bo 6€

028030

25€ bo 6€

il existe en bleu ,noir et marron...

C'est tout pour aujourd'hui ...vous n'imaginez pas l'effort surhumain que je fais pour me mettre devant l'ordinateur!!!!!!!!!!

@+

fleurs_tulipe_14





Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité