Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
18 février 2010

un peu de peinture..

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui sont venus voir mes créations !
Les nouveautés ont bien plu !Ça m'a fait plaisir!

       003    002

Je me suis lancée dans la peinture ...mais en miniature!!

Ces petites poupées en bois font 5cm de haut et je les ai mises sur des chaînes.

011012

009010
15€ la poupette!!!

J'ai d'autres idées...mais peu de temps comme d'hab!!
D'autant que c'est assez long à réaliser..mais une est déjà partie !!

J'ai continué avec les pierres fines et le tagua
005
gorgone et pierre de lave
20€ et bo 6€
006
...et des graines sur du lin
30€

@ bientôt

fetes_carnaval_00012

Publicité
Commentaires
C
Par l'intermédiaire du blog j'en profite pour te remercier pour l'encadrement qui est super beau. Ma fille Charlotte est ravie, merci pour le boulot. Mais, bon j'ai autre chose à te dire : IL NE FAUDRAIT PAS PROFITER DU FAIT QUE MA SOEUR HABITE LOIN DE CHEZ MOI POUR LUI EXTORQUER TOUTES SES PLUS BELLES PIECES ET ETRE SERVIE LA PREMIERE!!! D'ACCORD ! c'est moi sa soeur même si malheureusement les kilomètres sont là pour que tu puisses te servir en premier...<br /> Voilà c'est dit, <br /> Grosses bises et peut-être à un de ces jours à Angers lors d'une réunion des "Créations d'Isalaur"...<br /> Catherine
D
désolée la soeurette mais c'est moi qui l'ai eu et j'ai déjà eu beaucoup de succés avec! merci isa pour cette jolie poupée<br /> je suis sûre que tu vas nous en créer d'autres toutes aussi jolies!<br /> biz nadège
C
La petite poupée russe est géniale, et je suis sûre qu'elle plait à mes filles.... J'EN VEUX UNE S'IL TE PLAIIIIIIIIIT fais un effort un peu, je suis ta soeur tout de même, la SEULE d'ailleurs !<br /> Gros bisous à tout le monde.
Publicité
Newsletter
Publicité