Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
5 février 2010

Opération broderie!!

L'encadrement ,c'est pas trop ma tasse de thé!!
Heureusement,pour Nadège c'est du gâteau!
Il faut maintenant que j'aille choisir des beaux papiers pour recouvrir les passes et le biseau...jusque là j'ai tout compris!!
Le plus dur va être de tendre la broderie sur le carton mousse...Là, Nadège a dû voulu voir si je suivais!
hum hum....
Je vais faire de mon mieux!!

Je trouve quand même le temps pour mes colliers:Je vous rappelle que vous êtes invitées à venir les voir
jeudi 11 février
à
mon domicile à partir de 14h
Voilà les derniers nés!

A315_r_sine_et_tagua_20__bo_6_A316_r_sine_et_c_ramique_20__bo_6_

un mélange de pierres,de résine et de bois(mi-long)

A314_gorgone_20__bo_6_

de la gorgone

A313_sautoir_fleur_cuir_30__bo6_

toujours la fleur en cuir(il faut que je fasse la bague!)

A317_agate_noire_20__bo_6_A318_agate_bleue_20__bo_6_

des agates noires et bleues

A319_agate_et_amethyste_20__bo_6_A320_agate_20__bo_6_

agates et améthystes

Voilà!!

J'ai pris le temps de m'occuper du cadre et du verre pour ma fameuse broderie...et du papier!(message pour la chef cadre!!)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
bon alors isa t'as trouvé tes papiers et ta baguette tu en as vu une qui te plaît?<br /> bon courage pour fixer la broderie sur le carton plume mais si tu galères attends moi!<br /> bon week biz nadege
Publicité
Newsletter
Publicité