Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
1 février 2010

Après Paris....!

Waou!!
C'était génial!!
J'ai ramené un plein sac de cailloux!(Mon mari aura sans doute besoin de séance de kiné!!)
C'est que c'est lourd ....très LOURD!!!
Par contre le porte monnaie, lui ,s'est allégé!
C'est vraiment à voir:il y a un tel choix et les exposants ,pour la plupart,ne fixent pas d'impératif de commandes!
donc voilà je me suis remise au travail..ça donne envie!!

A311_collier_cornaline_20_

de la cornaline et de l'howolite(turquoise) 20€

bague_cuir_8_Bo_6_

une bague et des boucles assorties

A310_sautoir_cornaline_25_

la version sautoir 25€

Voilà des idées pour la saint Valentin!!

coeur_gif_011
Et pourquoi ne pas venir les voir en vrai à mon domicile??
Je pourrais vous recevoir le jeudi 11 février en soirée ou dans la journée pour celles qui le peuvent
Vous pouvez me contacter via le blog pour avoir mes coordonnées.
Donc à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Super beau, j'adore les fleurs!!!<br /> et bonne anniversaire à Margaux avec un peu de retard.
Publicité
Newsletter
Publicité