Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
20 septembre 2009

du ruban...

Bonjour tout le monde!
Le mari ET la fille joue à la DS.... et moi je fait ...des colliers!!
Voilà la production de l'après midi
A193_bleu_vert_35_
et...
A194_orange_marron_35_
Et le classique...
A195_noir_et_blanc_35_
noir et blanc!
Merci à Estelle qui travaille pour STUDIO 2 création à Angers de proposer mes bijoux à ses clientes et surtout de les vendre!
Au fait si vous êtes de Brive ou sa région ,vous pourrez trouver mes créations à l'école de coiffure PASCAL BROUSSOLE (4 place saint pierre 19100 Brive,en face de la mairie )
Merci Micheline!!

@+

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les rubans pointillés qui rappellent les rubans de chez Hermes,<br /> bon choix.<br /> <br /> <br /> Barbara
C
Hello, peux-tu me dire la longueur de tes colliers (le brun, par ex). Merci
Publicité
Newsletter
Publicité