Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
8 septembre 2009

du tissu

Avant tout ,bienvenue à la petite Andréa et bravo à lolo et Gillou pour cet adorable poupon!
A bientôt pour les papouilles!!

Dimanche,je suis allée à Chalonnes sur Loire pour faire un dépot vente dans une magnifique boutique de cadeaux très tendances :idée'O (1 rue des Fredons)
Vous pourrez donc y retrouver quelques unes de mes créations
Également sur Angers vous pouvez vous rendre chez `STUDIO 2 création',un salon de coiffure qui vous propose tout un tas de services...et bien sûr mes petits colliers!
Mais ,j'attends l'aide de mon informaticien pour mettre tout ça en lien!!!!

Je vous propose aujourd'hui du noir et des frou-frou
A176_frou_frou_noir_et_gris_38_
A vous de me dire ce que vous en pensez!
a bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Celui en cuir avec la chaine....A voir....<br /> Bisous à tous
Publicité
Newsletter
Publicité