Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
13 août 2009

du vert !

bonjour!
L'association de vert ,bleu est apparemment assez mode!
j'ai essayé de réunir ces couleurs soit avec de la chaîne soit avec du fil ou du ruban.

Mais avant de vous montrer ces derniers modèles ,je voudrais vous indiquer un blog ou j'ai découvert des créations en tissus et broderies magnifiques!!!
ça s'appelle "marielesbasbleusmarielesbasbleus"
Je le mettrais en lien avec mon informaticien !!

allez à moi maintenant!!

A158_chaine_vert_chocolat_20_

20€

A160_chaine_vert_m_tal_25_

25€

B17_bracelet_corozo_m_tal_15_

bracelet 15€

A162_laine_m_tal_verre_35__bo_6_

35€ bo 6€

ça y est je me suis lancée dans la laine feutrée!!...c'est trés trés long!!

mais le résultat est sympa!

J'espère que ça vous plaira.Je précise que ce collier fait 40cm de long (sur mon buste de couture ça ne rendait rien !)

Je vous mets un peu de noir et blanc toujours actuel!

A152_r_sine_noir_blanc_20_

20€

A154_anneau_m_tal_noir_et_blanc_25_

25€

B15_bracelet_corozo_m_tal_15_

bracelet 15€

A164_laine_m_tal_c_ramique_38__bo_6_

38€ bo 6€

Cette fois je ne vais pas oublié de mettre les autres dans l'album photo!

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Je suis époustouflée de votre créativité! C'est magnifique ce que vous faites... Et pas cher du tout...<br /> Je recherche pour le 22 (je sais, c'est bientôt...), un collier original dans les tons rouge ou bordeau. J'aime beaucoup les "donuts", les "rubans", ainsi que les "crochets". Auriez-vous éventuellement une petite création disponible svp?<br /> En vous remerciant, bien cordialement. <br /> Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité