Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
4 octobre 2010

je rame...!!!!

Encore 10 jours avec ce truc ....la je parle du bidule qui m'emprisonne la main droite!!
J'avance pas trop...Mais...

001
20€  bo5€
agates et améthystes

002
20€ bo5€

les couleurs de l'automne avec des agates

003004
25€
Je n'avais pas encore casé ma petite poupée dans un collier!
La voilà avec du tagua

005006

Voilà ce que j'ai pu faire ....

kayak_01

.............

A bientôt

arob12+++++


Publicité
Commentaires
M
Tes dernières créations sont encore trop jolies !!!!ne les vends pas toutes à Limoges n'est ce pas Cathy !!!!!<br /> Bisous mimi
A
super isa même handicapée tu es une chef, courage à jeudi
D
Ma pauvre isa! Tu arrives tout de même à faire de jolies colliers! Bon courage<br /> Biz nadege
Publicité
Newsletter
Publicité