Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
23 septembre 2010

Du neuf d'avant la cata!!!!

Bonjour tout le monde!!
C'est presque la cata...j'ai le droit de faire un seul collier par jour!!!!!!!!!
clin_d_oeil
Bon enfin ,j'essaye de m'y tenir mais c'est trop dur!

J'avais repris la peinture...

006007

peinture_pinceaux_005

Une fleur en résine ,du bois peint et des petits bouts de cuir...

008009
30€ le collier

Il est possible d'avoir d'autres couleurs!

Je continue avec les pierres...
010

De l'onyx mat avec des olivines et du bambou

011

Des agates kakis et roses

Les bracelets sont prêts ...mais attendent qu'une main d'hercule vienne écraser deux perles à l'aide de ces satanées pinces maudites trop petites nases qui me bousillent ................bon là je m'emporte......!
big_levite
!!!!!!!!

Mais j'avance...d'autant que j'ai des commandes à honorer et une réunion chez Verooo!!

A propos des commandes ,Il vaut mieux passer par la rubrique:"commander" Car il y a une nouvelle adresse mail pour me contacter.
(Je vais faire plaisir  aux limougeaudes qui me verront aux  prochaines vacances!!)

A la semaine prochaine!!

objet009




Publicité
Commentaires
M
Tes derniers colliers sont trés beaux, il y a de l'harmonie autant dans les couleurs que dans les matières. j'éspère que tu vas te rétablir plus vite que Vanille qui a elle aussi mal à une de ses petites "papattes"....mais, elle, n'a pas des colliers à faire.<br /> Bisous
D
Bah alors qu'est ce qu'il t'arrive! C'est le carpien qui te joue un mauvais tour!ouh là là ça fait mal!<br /> Tu veux que je te les enfile tes perles? Ah bon tu ne veux pas! Bon allez ma belle bon courage avec tes p'tites mimines! <br /> Tes colliers sont très beaux comme d'habitude!<br /> Biz nadege
M
TRES JOLIS TOUS SES NOUVEAUX COLLIERS<br /> PRENDS SOIN DE TA MIMINE !!!!<br /> byby marion
Publicité
Newsletter
Publicité