Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
16 août 2010

C'est reparti...!

Bonjour !
Hé oui ,les vacances c'est fini!
...Finalement qu'est-ce qu'on est bien chez soi!!!

J'ai donc repris mes petites activités...à base de perles bien sûr!

outils_ciseaux_00004

..et de tissu

006007
Des colliers tous légers en organdi (j'avais déjà ultérieurement avant confectionné les bagues!!)

008009

...et du tagua avec des pierres teintées

002003
D'autres couleurs seront bientôt dispo!!
Bientôt!!!!!

010011
Un pendentif et un porte clés avec mes petites poupettes!
C'est l'usine;Il y a des perles en bois partout qui sèchent!!

loisir_peinture_00004

Un dernier avec du ruban ,de la chaîne,du bois .....avec des petits pois

013


Tout ça en attendant ma visite au salon éclat de mode à paris!Cette fois ci c'est la valise avec les roulettes ...et avec Aliette ......qui ne sait pas encore à quelle heure elle va se lever ce jour là!!!
j'ose pas lui dire.......!


Allez ,je vous laisse:Mon petit frère ne va pas tarder à arriver!
Mimi va faire des jalouses ...mais c'est bientôt son anniv'!!


@+

papillon125

 

Publicité
Commentaires
M
Tu les as attendu les fleurs en tagua mais ça rend super bien j'adore tes perles en bois avec les inscriptions bon mon anniversaire est dans un an ...mais il y a Noël....<br /> Bon j'arrête car Cathy va m'en vouloir de toujours choisir la première....(ton collier vert fait des ravages..)<br /> bisous et encore merci<br /> mimi
M
tes petites poupées sont en effet bien mignonnes,et tes créations sont toujours aussi bien faîtes avec goût et minutie. Bravo!
L
très romantique ces fleur en tissu!! et je craque trop pour tes petites poupée!! a bientôt Elodie
C
Bonsoir madame,<br /> Je souhaiterai que ma belle soeur ne soit pas non plus trop gâtée... Il ne faut pas exagérer. Moi je veux une poupée porte clé. Je désire voir tous les modèles afin de faire mon choix avant que ma belle soeur préférée ne se lâche...<br /> Merci<br /> gros bisous à tout le monde quand même et à vendredi pour mon petit frère.<br /> Catherine
D
Salut isa!<br /> Contente de te retrouver ! Et de voir que tu t'es remise à bosser!<br /> J'adore tes p'tites poupées! Je sens que je vais encore craquer pour des petits portes clés!<br /> Gros bisous et a bientôt<br /> Nadege
Publicité
Newsletter
Publicité