Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
20 juin 2010

Bonne fête des papas!

C'est leur jour de gloire!
et ils ont bien besoin d'un peu de joie après ce désastre footeux!!

nkqimqi5

Moi je n'ai pas perdu de temps et j'ai fait du macramé pendant le match!

Je vous rappelle la vente de Dimanche prochain (27 juin)!
affiche_internet
Je serais avec Annie au numéro 8 de la rue des Saulniers!
Nous vous y attendons qu'il vente ,qu'il pleuve....heu peut-être pas !!

Merci à Nadège pour la vente que j'ai réalisé chez elle.
Ces trois fées ont trouvées leur bonheur!!
Ce collier est donc resté très peu de temps dans mon stock...
003
Mais je pense que je vais le refaire...
001
De la résine et du bois peint...
004
Une agate écaille de tortue....et

006007
A la demande j'ai refait ceux sur du fil de lin

Et voilà!
Maintenant je dois vous laisser car nous sommes attendus ...pour encore bien mangé!!!(arrrgle!!)

1a2z3c9m

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité