Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations d'Isalaur
14 juin 2010

....suite de la suite...!!

Grosse réussite pour mes deux ventes de la semaine dernière!!
Donc beaucoup de boulot pour le week end..
Merci beaucoup

Je me suis quand même autorisée un grand vide grenier avec copine Caroline!!
...et un petit resto avec ma petite famille(ouh la c'était bon!!)

Bon maintenant ..c'est reparti!
Pour mercredi chez Nadège

A434_cailloux_et_graines_20_011

toujours des cailloux!!

012013

des agates bleues...

006007

du court comme demandé..!

A436_crochet_noir_40_A438_agate_rose_25__bo_5_

Du crochet ,des pierres...

A439_jaspe_20__bo_5_A447_agate_grise_25__bo_5_

...Et puis c'est en cours..!

014

En fait,je crois que je vais être obligée de me faire greffer d'autres bras!!

help


vivement mercredi soir que je retrouve les anciennes collègues pour un petit resto!!

Gigi,Sylvie,Annie,Nadège et mon maitre yoda des perles....Dominique!!!!!

k9gx4i1g


Publicité
Commentaires
I
....du repérage!!C'est de la convivialité!!<br /> Et puis qu'est-ce que c'est bon....Enfin on verra le résultat quand j'irais choisir mon maillot de bain..<br /> ...la....!!<br /> bises au sœur<br /> isa
M
je peux enfin voir les nouveautés...J ADORE !!!!!!<br /> Gardes en pour quand on se voit au mois d'août et effectivement je suis du même avis que ma belle soeur on a l'impression que tu vas quand même beaucoup au resto (ça c'est la jalousie qui me fait parler) mais en fait c'est pour faire des repérages !! C'est ça non ?<br /> Bisous<br /> Mimi
C
Quand on lit ton nouveau message on se rend compte que tu passes beaucoup de temps.... au resto... et les colliers alors !<br /> PS : j'aime bien les nouveautés, comme d'habitude !<br /> Gros bisous à vous 3<br /> catherine
Publicité
Newsletter
Publicité